Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étonnante clause dans le contrat de Kylian Mbappé...

Lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a quitté l'AS Monaco pour rejoindre le PSG. Lors des négociations, le champion du monde français a négocié une clause pour qu'il puisse être entrainé par... son père. 

La place de Wilfrid Mbappé dans la carrière de son fils serait plus grande qu'on le pense. Lors de l'été 2017, le PSG et le Real Madrid se sont livrés un énorme bras de fer pour le recrutement de Kylian Mbappé. Finalement, c'est dans le club de la capitale que la star française a décidé de poser ses valises. Malgré son échec sur ce dossier, le Real Madrid serait toujours aussi déterminé à recruter Kylian Mbappé dans un avenir plus ou moins proche. Toutefois, le club merengue ne devrait pas accorder autant de faveurs au joueur que le PSG

Wilfrid Mbappé en adjoint de Thomas Tuchel ?  

Selon les informations d'El Confidencial, une clause spéciale aurait été négociée entre le PSG et le clan Mbappé. Celle-ci permettrait à Wilfrid Mbappé d'entrainer son fils quand cela est nécessaire. Cela aurait d'ailleurs été le cas lors de la dernière blessure du champion du monde français, où il a dû s'entrainer en marge du groupe de Thomas Tuchel. À en croire le média espagnol, Kylian Mbappé et son entourage pourraient tenter de négocier cette même clause en cas de départ vers le Real Madrid sous la houlette de Zinedine Zidane. Reste à savoir si Florentino Pérez, le président de la Maison-Blanche, acceptera de faire une telle fleur au champion du monde français. 

Articles liés