Foot - Mercato
EXCLU - Mercato : Le LOSC arrive sur un phénomène de Ligue 2 !

Chassé par Rennes, Monaco et Nice, un crack de Ligue 2 voit les Dogues du LOSC s’ajouter à la croustillante liste des prétendants…

Plus jeune joueur de l’AS Nancy Lorraine à avoir signé professionnel, Warren Bondo voit déjà son premier bail arriver à échéance. Et du haut de ses 18 ans, le milieu de terrain va avoir l’embarras du choix. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Rennes suit son évolution avec grande attention. Comme Monaco et l’OGC Nice, qui maintiennent le contact avec son entourage. Et selon nos informations, il faut désormais compter sur le LOSC de Jocelyn Gourvennec !

« Je voulais initialement prolonger »

Les Dogues sont positionnés sur le phénomène de Ligue 2 qui a été mis de côté par son club, lanterne rouge de Ligue 2, car il n’a pas prolongé son contrat. Dans une récente interview accordée à Onze Mondial, Warren Bondo s'en est expliqué : « Je voulais initialement prolonger l’aventure avec mon club formateur parce que je me sentais redevable. Les discussions avec le président ne se sont pas décantées, aucun accord n'a été trouvé. La situation sportive du club n’a pas arrangé les choses. Ensuite, le président a voulu me libérer en fin de mercato, il voulait que je parte, mais moi, je voulais re-signer. Je voulais une chose : tomber d’accord sur tout et prolonger. Ça ne s’est pas fait, du coup, j’ai été mis de côté. Mais je savais que j’allais revenir à un moment donné car c’est le terrain et le sportif qui parlent. Pour l’instant, je fais tout pour que le club ne descende pas. Même s’il est possible que je change de club, je ne veux pas être celui qui a participé à la descente de Nancy en National. Je me sentirais mal parce que ce club m’a tout donné. J’ai joué mes premiers matchs en pro et marqué mes premiers buts à Nancy. Je me sentirais mal de partir comme ça. Donc là, je n’ai qu’une chose en tête, le maintien. On verra la suite plus tard ». Toujours en Ligue 1, il semble que Bordeaux ait également des vues sur Warren Bondo...

Articles liés