Foot - Mercato
Mercato : Il snobe l’ASSE pour signer au… Danemark !
Alexis Bernard
-
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

A la recherche d’un attaquant, l’ASSE a tenté de récupérer Khouma Babacar (Sassuolo). Mais ce dernier a opté pour le FC Copenhague.

C’est officiel. Khouma Babacar s’est engagé avec le FC Copenhague. L’attaquant de 28 ans a choisi au milieu de diverses propositions. Et d’après nos sources, parmi la liste finale des clubs dans lesquels le Sénégalais pouvait s’engager, il y avait un club français. Il s’agit de l’ASSE. Les révélations de Sportitalia TV étaient exactes, Khouma Babacar figurait bien sur les tablettes stéphanoises. Et Pascal Dupraz a insisté pour voir l’attaquant de Sassuolo venir dans le Forez. C’est Khouma Babacar en personne qui a opté pour Copenhague plutôt que Saint-Etienne. Actuellement, le FC Copenhague est deuxième du championnat et lutte pour le titre.

Articles liés