Annoncé comme future recrue du Milan AC, le jeune gardien de but de l’ASSE, Noah Raveyre, n’a pas encore signé dans le club lombard. Les discussions se poursuivent avec toutes les parties pour tenter de trouver une solution.
Dans la machine à fabriquer des gardiens de but de talent, l’ASSE a fait émerger de prometteurs profils ces dernières saisons. EtienneGreen est aujourd’hui le bel exemple de la formation stéphanoise. Mais dans son ombre, le jeune Noah Raveyre semble tout aussi prometteur. A 17 ans, il occupe la place de troisième gardien de l’effectif forézien, derrière Green et Dreyer. L'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, a d’ailleurs déjà fait appel à lui cette saison, en Ligue 2, lors de la rencontre face au Havre. Un talent que l’ASSE souhaite conserver, lui qui arrive en fin de contrat en juin 2023. Mais…
Le jeune gardien Valentin #Cenatiempo (17 ans) débarque à l'#ASSE en provenance de l'#OM. ??Selon @Site_Evect, le joueur aurait connu une "belle progression au cours des derniers mois".Pas de lien direct avec le départ de Noah #Raveyre. (@Site_Evect) #ASSE pic.twitter.com/KILtuqAXFZ
— Actu Sainté (@actusainte) October 7, 2022
Le Milan en pole position
Pour le moment, les négociations entre NoahRaveyre et l’ASSE ne trouvent pas d’issue favorable. D’après les informations du site « En Vert et contre tous », le portier stéphanois aurait même déjà donné son accord pour une signature, à l’issue de la saison 2022-2023, au Milan AC. Selon nos sources, ce n’est pas tout à fait exact. Si l’intérêt du MilanAC est bien réel, comme les discussions avancées entre les représentants du joueur et les dirigeants milanais, aucun accord ou signature n’est à déplorer. Le dialogue entre NoahRaveyre et l’ASSE est toujours ouvert, les négociations se poursuivent. Bien qu’en pole position, le MilanAC n’a pas encore match gagné. L’ASSE a encore l’espoir de conserver son jeune talent.