Après son échec l'été dernier, le PSG n'aurait pas tiré un trait sur Victor Osimhen. Toutefois, le club de la capitale pourrait se frotter à Chelsea. En effet, Mauricio Pochettino réclamerait un nouvel avant-centre à sa direction, et les deux pistes les plus concrètes ces dernières semaines étaient Ivan Toney (Brentford) et Victor Osimhen (Napoli).
Lors du dernier mercato estival, le PSG a essayé de recruter Victor Osimhen. Toutefois, la direction de Chelsea s'est montrée trop gourmande pour la vente de son numéro 9.
Incroyable, il a proposé un combat à Neymar au PSG https://t.co/htf7aqYre5 pic.twitter.com/WPlSJIsWlL
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Pochettino réclame un buteur à Chelsea en janvier
Malgré les arrivées de Gonçalo Ramos et de Randal KoloMuani l'été dernier, le PSG n'aurait pas tiré un trait sur Victor Osimhen. En effet, Luis Campos serait emballé par l'idée de recruter le buteur du Napoli en 2024. Toutefois, le conseiller football du PSG serait contraint de se frotter à Mauricio Pochettino sur ce dossier.
Osimhen est une piste chaude de Chelsea
Selon les informations du Mirror, rapportés par Foot Mercato, Mauricio Pochettino réclamerait un nouveau buteur à la direction de Chelsea, et ce, dès le mois de janvier. Et malheureusement pour le PSG, les deux pistes les plus concrètes des Blues ces dernières semaines sont Ivan Toney (Brentford) et Victor Osimhen (Naples). Reste à savoir si le club de la capitale saura battre la concurrence de son ancien entraineur. Pour rappel, Mauricio Pochettino a été évincé par le PSG à l'été 2022.