À la recherche d'un nouveau prodige, le PSG multiplie les pistes sur le mercato. Le club de la capitale garde notamment un oeil en Argentine, où Claudio Echeverri commence à faire sensation avec River Plate. Mais la formation parisienne ne serait pas vraiment la seule équipe à être intéressée par les services du crack de 17 ans.
Après les échecs Endrick et Vitor Roque, le PSG ne lâcherait pas l’affaire. Le club de la capitale voudrait encore mettre la main sur un crack. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens multiplient les pistes. Les noms de Florian Wirtz (20 ans / Bayer Leverkusen), William Estevão (16 ans / Palmeiras) ou encore Francesco Camarda (15 ans / AC Milan) ont déjà été évoqués.
Le PSG cible une pépite, l'OM craque aussi https://t.co/7X7zEs2FV1 pic.twitter.com/pQStM4hmkC
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Le PSG en pince pour Claudio Echeverri
Mais ce n’est pas tout. Le PSG serait également sur les traces de Claudio Echeverri selon la presse espagnole. Le prodige de 17 ans a déjà fait ses débuts professionnels avec River Plate, où son contrat court jusqu’en décembre 2024. Il disposerait d’ailleurs d’une clause libératoire de seulement 25M€. Mais le PSG ne serait pas vraiment seul sur ce dossier.
L'Europe se l'arrache
D’après les informations d’AS, plusieurs cadors européens en pinceraient également pour Claudio Echeverri. Le Real Madrid garderait un œil sur la pépite argentine, tout comme Manchester City, la Juventus, l’AC Milan, l’Inter, Benfica et l’Atlético de Madrid. Le PSG est prévenu, il va falloir jouer des coudes pour pouvoir mettre la main sur le prodige de River Plate.