Cristiano Ronaldo semble ne pas en avoir terminé avec le football. Du haut de ses 38 ans, le Portugais se voit bien évoluer au top niveau même une fois qu’il aura franchi la barre des 40 ans. Ce sont les propos qu’il a toujours tenus par le passé et qu’il a récemment réitéré par le biais d’un détecteur de mensonge.
Depuis ses débuts au SportingLisbonne et sa signature à 18 ans à ManchesterUnited, CristianoRonaldo a toujours connu les sommets. Que ce soit à Manchester United avec les titres nationaux, son premier Ballon d’or et sa première Ligue des champions ou bien au RealMadrid où il a collectionné les trophées collectifs et individuels.
Cristiano Ronaldo s’est relancé à Al-Nassr
Malgré des passages mitigés à la Juventus et surtout à Manchester United pour son acte II avec ManchesterUnited de l’été 2021 à décembre 2022, Cristiano Ronaldo a rebondi à Al-Nassr dans le cadre du développement de l’Arabie saoudite. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Ronaldo compte bien aller plus loin.
Un joueur fait une demande au clan de Cristiano Ronaldo pour son transfert https://t.co/OvCSxlyN8D pic.twitter.com/WCvjjBUURn
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Cristiano Ronaldo affirme vouloir jouer après ses 40 ans
Pour Binance, CristianoRonaldo est passé sur le grill au détecteur de mensonge. « Jouerez-vous encore au plus haut niveau à 40 ans, en un mot ? Oui ». Le détecteur a révélé que c’était la vérité… CristianoRonaldo compte donc bien pousser après ses 40 ans.