La prochaine vente du PSG déjà annoncée ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Absent des terrains pendant de longues semaines la saison dernière, Renato Sanches a pris la décision de prendre un nouveau départ à l'AS Roma. Le club italien est conscient de la fragilité physique du Portugais, mais Tiago Pinto espère le remettre sur pied et le conserver à l'issue de son prêt.

En grande difficulté au PSG la saison dernière en raison d'un physique fragile, Renato Sanches a finalement été prêté avec option d'achat à l'AS Roma. Celle-ci deviendra obligatoire si le joueur portugais dispute 60% de ses matches cette saison.

L'AS Roma s'enflamme pour Renato Sanches

A l'origine de son arrivée en Italie, Tiago Pinto espère relancer la carrière d'un joueur, qui peine à enchaîner. « Je suis obsédé par ce joueur. Au Benfica, je voulais l'avoir, à la Roma aussi, mais je n'ai pas réussi. Maintenant, j'y arrive » a confié le directeur général de l'AS Roma, qui a annoncé la couleur.

« C'est un joueur qui me rend fou »

« Il a eu des problèmes dans le passé, c'est vrai. Je suis convaincu qu'avec cet entraîneur, avec ce staff technique, avec ces médecins, nous sommes capables de tirer le meilleur de Renato. S'il joue quelques matches, nous devrons le racheter. Si les choses se passent bien, c'est bon. Si ça se passe mal, c'est de ma faute, je suis conscient des risques. C'est un joueur qui me rend fou » a-t-il lâché dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés