En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi s'est envolé vers Miami pour s'engager en faveur de l'Inter. Alors que la Pulga a été sifflée à plusieurs reprises lors de son séjour à Paris, Fabrice Pancrate a tenu à prendre sa défense, estimant qu'il ne fallait pas oublier tout ce qu'elle avait fait lors de sa brillante carrière.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons lors de sa signature. Alors que le club de la capitale ne l'a jamais prolongé, le champion du monde argentin a fait ses valises cet été. En fin de contrat le 30 juin, la Pulga a signé à l'Inter Miami, franchise de MLS présidée par David Beckham.
PSG : Mbappé dans la tourmente, Deschamps intervient https://t.co/j2ZhFKTUDW pic.twitter.com/ktWHxOPVnB
— le10sport (@le10sport) September 5, 2023
Pancrate vole au secours de Messi
Lors de son passage au PSG, Lionel Messi a vécu des moments très difficiles, notamment à cause des supporters rouge et bleu qui l'ont sifflé à de multiples reprises. Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Fabrice Pancrate a volé au secours de l'ancien numéro 30 parisien.
«On ne siffle pas Messi»
« Les gens sont amnésiques, ils ont oublié tout ce qu'il a fait et la chance que l'on a eue de le voir en France. On ne siffle pas Messi, d'autant que la saison dernière ses performances ont été d'un très bon niveau », a jugé Fabrice Pancrate, ancien attaquant du PSG.