C'est la bombe du jour du côté du PSG. A peine plus d'un an après son arrivée au poste de conseiller sportif, Luis Campos serait déjà sur la sellette. Son départ semble désormais plus que probable après le mercato, au point que Nasser Al-Khelaïfi travaille déjà sur sa succession. Et Paolo Maldini semble être sa priorité.
PSG : Un coup de tonnerre se prépare pour le projet QSI https://t.co/iI9fSeskaj pic.twitter.com/rZeGLclYX6
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Campos pourrait quitter le PSG
Cependant, alors que le feuilleton Mbappé bat son plein, Luis Campos semble clairement sur la sellette. Selon les informations du Parisien, le dirigeant portugais pourrait même être démis de ses fonctions une fois que le mercato sera terminé, à savoir au mois de septembre.
Maldini le favori pour le remplacer ?
Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi semble déjà travailler sur la succession de Luis Campos et selon les informations de Sports Zone, Paolo Maldini serait la grande priorité du président du PSG. Ces derniers jours, la presse italienne révélait même l'existence d'une offre du club de la capitale pour la légende du football italien, libre depuis la fin de son aventure à l'AC Milan. Dans l'entourage de Maldini, la confiance serait même de mise pour une arrivée au PSG.