Le PSG est en feu sur le mercato ces derniers jours. Après Arnau Tenas, le club de la capitale devrait accueillir Ousmane Dembélé dans les prochaines heures, le transfert du joueur de 26 ans étant bouclé. Mais la formation parisienne ne devrait pas en rester là. La direction aurait prévu d'autres folies d'ici la fermeture du marché des transferts.
Le PSG est passé à la vitesse supérieure sur le mercato. Seulement quelques jours après avoir officialisé l’arrivée d’Arnau Tenas, le club de la capitale tiendrait déjà sa prochaine recrue. La formation parisienne aurait en effet haussé le rythme afin de boucler le transfert d’Ousmane Dembélé.
PSG : Dembélé part au clash, il règle ses comptes avant son transfert https://t.co/NKcDfOfnTX pic.twitter.com/1VXyGMudhB
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Dembélé arrive à Paris
Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur du FC Barcelone va débarquer dans la capitale contre un chèque de 50M€. L’ailier de 26 ans serait considéré comme le remplaçant idéal de Kylian Mbappé, alors que ce dernier n’est pas encore parti. Mais après avoir finalisé l’arrivée d’Ousmane Dembélé, le PSG ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.
Le PSG n'en a pas terminé avec son mercato
D’après les informations de RMC Sport, Ousmane Dembélé ne devrait pas être la dernière recrue estivale du PSG. Le club de la capitale travaillerait sur d’autres dossiers afin de se renforcer cet été. La formation parisienne accélérerait notamment pour Gonçalo Ramos, dont le transfert est estimé à 80M€ par Benfica. Après Ousmane Dembélé, le PSG aurait prévu d’autres folies avant la fermeture du mercato. À suivre...