Clauss : L’OM se prépare à une catastrophe
Arnaud De Kanel

L'OM veut boucler un transfert ! Comme chaque été, Pablo Longoria prépare une refonte importante de l'effectif et Jonathan Clauss devrait en faire les frais. Le latéral droit n'entre plus dans les plans et le club phocéen souhaite donc récupérer des liquidités en le transférant. Mais les dirigeants savent également que les clubs intéressés pourraient attendre l'été prochain afin de le récupérer libre. 

Le mercato estival a ouvert ses portes depuis maintenant deux semaines en France et les choses s'agitent du côté de l'OMRoberto De Zerbi est attendu dans la cité phocéenne pour parapher un contrat de trois ans. Et dans le sens des départs, les dirigeants ont identifié un premier transfert. 

L'OM veut vendre Clauss...

D'après les informations de La Provence, l'OM souhaite se séparer de Jonathan Clauss dès cet été. Contrairement à ce qu'il a indiqué en conférence de presse, l'arrivée de Roberto De Zerbi n'a pas changé les plans de l'Alsacien qui a également l'intention de plier bagages lors du mercato. 

...et se prépare à la catastrophe 

Or, Jonathan Clauss entre dans sa dernière année de contrat. La Provence indique que l'OM se prépare donc à le perdre gratuitement l'été prochain si aucune offre n'arrive sur sa table dans les prochaines semaines. Les relations entre les deux parties n'entrouvrent pas la porte à une prolongation. 

Articles liés