Comme attendu, le RC Lens commence l'été par une restructuration totale en interne. Alors que Franck Haise va rejoindre l'OGC Nice, c'est Arnaud Pouille, le directeur général, qui quitte à son tour ses fonctions au sein du club artésien. Pierre Dréossi devrait prochainement lui succéder chez les Sang-et-Or.
Communiqué du Racing Club de Lens▶️ https://t.co/BhKGm6ZDr5#RCLens pic.twitter.com/xfksyB6ifZ
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 1, 2024
Arnaud Pouille quitte le RC Lens !
« Au sortir du Conseil d’Administration tenu ce jour, après des dernières semaines marquées par des divergences de vision stratégique mais dans un profond respect mutuel, le Racing Club de Lens et son directeur général Arnaud Pouille, ont acté la fin de leur collaboration », peut-on lire dans un premier temps, avant que le RC Lens ne rende hommage à Arnaud Pouille : « L’ensemble du club remercie chaleureusement Arnaud Pouille pour le considérable travail effectué durant cette ère, enthousiasmante et énergivore, du renouveau. Un prochain cycle s’ouvre à présent au Racing avec une nouvelle organisation dont les contours seront partagés dans les prochains jours ».
Haise est le prochain sur la liste
Selon toute vraisemblance, c'est Pierre Dréossi qui devrait succéder à Arnaud Pouille au poste de directeur général du RC Lens. Le président du club artésien, Joseph Oughourlian, devrait même l'officialiser dans les prochaines heures selon L'EQUIPE. En parallèle, Will Still est attendu sur le banc lensois pour remplacer Franck Haise, qui va s'engager à l'OGC Nice. Il ne reste donc plus aucun membre du trio Ghisolfi-Haise-Pouille qui avait permis au RC Lens de revenir sur le devant de la scène.