Pablo Longoria a beau dire qu'il souhaite continuer son aventure à l'OM, sa fin approche. Comme l'a laissé entendre le journaliste Romain Molina, le président du club marseillais serait au bout du rouleau après plus de deux ans à son poste. Son état de santé susciterait même un certaine inquiétude.
Après Gennaro Gattuso, faut-il s'attendre à un nouveau départ de taille à l'OM ? En effet, Pablo Longoria, secoué par les supporters en septembre dernier, est annoncé en fin de cycle. C'est assez logiquement que la question de son avenir lui a été posée en conférence de presse ce mardi. « J’aime être ici, je veux continuer. Beaucoup de gens parlent en mon nom, mais ne me connaissent pas » a déclaré le président de l'OM lors de la présentation de Jean-Louis Gasset.
C’est fini pour Gattuso, un ancien de l’OM envoie sa candidature https://t.co/gv1w50kgjE pic.twitter.com/3A94wruMqp
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
« La page est en train de se tourner »
Mais à en croire Daniel Riolo, la réalité est tout autre. « Pablo Longoria veut faire autre chose, et partir, puisqu'il s'est mis en situation d'échec cette année, après un départ en fanfare. J'ai beaucoup aimé sa présidence. J'ai l'impression que la page est en train de se tourner, comme souvent à l'OM, de façon dramatique. Les pages se terminent souvent comme ça à Marseille : mal » a déclaré le chroniqueur de l'After Foot sur RMC.
La fin du parcours se confirme
Romain Molina confirme et annonce même que Longoria serait méconnaissable en coulisses. « Il n’a aucun ami au club, il est isolé. Et personne n’a dit à Frank McCourt de le laisser faire un break pour sa santé. Quand il est en loges, les gens hallucinent. L’attitude, ce n’est pas possible. A un moment, c’est le devoir du club. Il a perdu pied, et le club aussi. Il est dans un état anormal. Longoria veut partir, c’est un secret un peu de polichinelle. Il est sur la fin à l’OM » a lâché le journaliste sur Youtube.