Présent en conférence de presse ce mardi à l'occasion de la présentation de Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria a scellé son avenir. Alors que certaines rumeurs l'envoient loin de Marseille, le dirigeant a fait savoir qu'il ne comptait pas quitter le navire. Pressenti pour le remplacer, Stéphane Tessier devait rester à sa place.
Annoncé sur le départ, Pablo Longoria a mis les choses au clair lors de son passage en conférence de presse ce mardi. « Est-ce que je serai ici à l'avenir? Oui, c'est ça que je souhaite et j'aime être ici. Je me rends compte que beaucoup de gens parlent en mon nom et ne me connaissent pas » a déclaré le président de l'OM.
C’est fini pour Gattuso, un ancien de l’OM envoie sa candidature https://t.co/gv1w50kgjE pic.twitter.com/3A94wruMqp
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Longoria ne devrait pas bouger
Sur X, le compte La Minute OM confirme la tendance et annonce que Longoria devrait rester à son poste dans les prochains mois, malgré les rumeurs qui court autour de son avenir. Ainsi, Stéphane Tessier, actuel directeur général du club et pressenti pour le remplacer, ne devrait pas bouger.
Tessier ne le remplacera pas
Mais en cas de départ de Longoria, pourrait-il prétendre à la présidence du club ? Et bien selon La Minute OM, l'ancien responsable de l'ASSE ne sera pas le successeur de l'Espagnol.