Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine au vu de sa situation contractuelle et de sa décision de ne pas rempiler à Paris. Et d’ailleurs, le projet de Mbappé a été abouti. La presse anglaise révèle que le joueur souhaitait être fixé et définitivement trancher avant le mois de mars.
Ce n’est certes pas officiel, cependant, c’est comme si c’était fait : KylianMbappé quittera le PSG à la fin de la saison pour signer un contrat de cinq ans au RealMadrid comme révélé par Marca et divers médias travaillant sur le dossier Mbappé. Et sa décision de quitter le Paris Saint-Germain, le capitaine de l’équipe de France l’aurait prise la semaine dernière.
Mbappé a annoncé son départ au Real Madrid à Al-Khelaïfi
D’après les informations communiquées par la BBC mardi, KylianMbappé s’est confié le 13 février dernier au président du PSG qu’est NasserAl-Khelaïfi. Au cours de la discussion entre les deux hommes, il a été question de son départ et de son choix de rejoindre le RealMadrid. Mais ce n’est pas tout.
Départ de Mbappé : Un deal en or à 500M€ ? https://t.co/y3yMkmBU1N pic.twitter.com/56uUXqZeCx
— le10sport (@le10sport) February 20, 2024
Mbappé voulait trancher avant mars, mission accomplie
La BBC, par le biais de son journaliste GuillemBalague, a dévoilé une information complémentaire. En effet, Kylian Mbappé refusait catégoriquement de vivre un feuilleton similaire à celui du printemps 2022. C’est pourquoi le meilleur buteur de l’histoire du PSG avait fait le choix de prendre sa décision avant le mois de mars cette fois-ci.