Transfert à 60M€ au PSG, ça part au clash à l'étranger
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à frapper fort l'été prochain pour renforcer son effectif, notamment grâce à l'argent économisé sur le salaire de Kylian Mbappé qui va s'engager avec le Real Madrid, le PSG souhaite notamment recruter un grand milieu de terrain. Le nom de Frenkie De Jong circule notamment ces derniers jours. Mais le FC Barcelone n'a pas l'intention de le céder.

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG prépare un mercato d'envergure pour remplacer son attaquant vedette. L'arrivée d'un grand milieu de terrain est notamment attendue et la presse espagnole a évoqué le nom de Frenkie De Jong. Mais ce dernier s'est montré très agacé des rumeurs.

De Jong s'agace des rumeurs de la presse espagnole

« Ces derniers temps, j’ai été agacé et énervé par ce que la presse raconte. N'avez-vous pas honte de ce que vous publiez ? Je suis très heureux au Barça, le club de mes rêves. J'espère continuer ici pendant des années », a lancé le milieu de terrain du Barça en conférence de presse.

«Je comprends Frenkie parce que des mensonges sont publiés»

Egalement interrogé sur le sujet, Xavi a soutenu Frenkie De Jong : « Je comprends Frenkie parce que des mensonges sont publiés. Je sais qu’il est heureux ici et que c’est un acteur capital du club qui, je l’espère, restera pendant de nombreuses années. »

Articles liés