En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le PSG, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'Inter Miami l'été dernier. Lors de la même fenêtre de transferts, Sergio Busquets et Jordi Alba ont également rejoint la franchise de David Beckham. Et en janvier 2024, c'est Luis Suarez qui va rejoindre Leo Messi à l'Inter Miami.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Lionel Messi s'était engagé pour une durée de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2023. Alors que son contrat s'est terminé l'été dernier, la Pulga a rejoint l'Inter Miami librement et gratuitement.
Après le PSG, il voulait pousser Neymar à la retraite https://t.co/hDu54V6B6g pic.twitter.com/idofOyVS4O
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
Suarez va rejoindre Messi à l'Inter en janvier
En plus de Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba ont également signé à l'Inter lors du dernier mercato estival. En effet, les deux anciens joueurs du FC Barcelone ont voulu retrouver la Pulga en MLS. Et grâce à Leo Messi, un autre joueur de classe mondiale serait sur le point de migrer vers Miami : LuisSuarez.
Un contrat d'une saison, plus une en option
Selon les informations de César Luis Merlo, divulguées sur son compte X, l'Inter Miami aurait bouclé le transfert de Luis Suarez. En effet, El Pistolero devrait finir l'année avec Grêmio, avant de rejoindre son ami Leo Messi en MLS au mois de janvier. A en croire le journaliste argentin, Luis Suarez devrait signer un contrat d'une saison, plus une en option, avec l'Inter Miami.