Kylian Mbappé fait, de nouveau, la UNE en Espagne. Le joueur français est associé au Real Madrid après avoir pris la décision de ne pas étirer son bail d'une saison avec le PSG. En réalité, le champion du monde 2018 regretterait sa prolongation en mai 2022 et aimerait changer d'air dans les prochains mois. Le feuilleton sur son avenir semble repartir de plus belle.
Mbappé va quitter le PSG, une date est annoncée https://t.co/xCNZ4amc9Z pic.twitter.com/fGKmUQEGtW
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
Mbappé voudrait s'en aller
« En octobre, RMC Sport et nous à Marca avons confirmé ce que L'Equipe assure aujourd'hui : Mbappé veut quitter le PSG le plus vite possible. Sa destination est à nouveau le Real Madrid. Parviendra-t-il à franchir le cap de la troisième fois ? Tout porte à croire que oui, mais je ne peux pas être aussi catégorique qu'il y a un an » a déclaré le journaliste de Marca sur Twitch.
Les raisons dévoilées
Le journaliste a dévoilé les raisons de ce divorce. « Aussi incroyable que cela puisse paraître, et il s'est passé des choses incroyables dans cette histoire entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, l'attaquant se désolait parce que le PSG n'avait pas tenu certaines promesses qu'il avait faites au joueur pour renforcer l'équipe sur le plan sportif » a-t-il admis au sujet de Mbappé.