menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Avant son transfert au PSG, il annonce la couleur !
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Gabriel Moscardo pourrait être la première recrue hivernale du club de la capitale. Le jeune milieu de terrain du Corinthians est méconnu du grand public, mais il assure qu'il «aime défendre». Une qualité qui devrait ravir Luis Enrique qui compte peu de joueurs de ce profil dans son effectif.

«J’aime défendre»

Méconnu du grand public, Gabriel Moscardo a ainsi présenté ses principales qualités. « J’aime défendre, surtout au Corinthians, un club qui demande beaucoup de courses et de sacrifices. Mais je peux aussi jouer comme un numéro 8, pour me projeter et attaquer la défense adverse », confie-t-il dans des propos rapportés par L'EQUIPE. Il a d'ailleurs marqué lors de la victoire contre Vasco de Gama (4-2).

La mèche est vendu pour le transfert de Moscardo ?

C'est d'ailleurs après ce match que Mano Menezes a vendu la mèche pour l'avenir de Gabriel Moscardo. « Dès qu’un jeune commence à flamber, il est vite repéré. On va croiser les doigts pour qu’il reste un peu avec nous car il a encore beaucoup de joie à nous offrir », regrette l’entraîneur du Corinthians. 

Articles liés