Alors que Kylian Mbappé est en fin de contrat le 30 juin, le PSG pourrait le voir partir librement et gratuitement dans un nouveau club cet été. Malgré tout, le club de la capitale serait totalement détendu actuellement, car il serait assuré de s'y retrouver financièrement en cas de départ de son numéro 7.
Lors de l'été 2017, le PSG a réalisé un gros coup sur le mercato en s'offrant les services de Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale a conclu un prêt avec une option d'achat de 180M€.
Un ancien du PSG prêt à faire son grand retour ? https://t.co/5oaeYovICC pic.twitter.com/hfKDtU9pj3
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
Le PSG est «totalement détendu» concernant Mbappé
Lors de son arrivée au PSG,Kylian Mbappé s'est engagé initialement pour une durée de cinq saisons. Alors que son contrat arrivait à terme à l'été 2022, le numéro 7 parisien a rempilé pour deux saisons. Ayant négocié une option pour étendre son bail d'une année supplémentaire, Kylian Mbappé a finalement décidé de ne pas activer cette clause. Ainsi, le capitaine de l'équipe de France pourrait quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
Le PSG est déjà assuré de s'y retrouver financièrement
Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg sur son compte X, le PSG serait « totalement détendu » concernant la situation contractuelle de Kylian Mbappé. Son numéro 7 pouvant claquer la porte pour 0€ à l'issue de la saison. A en croire le média allemand, le PSG serait calme et serein car il serait assuré de s'y retrouver financièrement en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Après avoir été mis à l'écart du groupe de Luis Enrique pendant plusieurs semaines à l'intersaison, l'attaquant de 24 ans aurait renoncé à ses primes de fidélité selon certaines rumeurs. Reste à savoir si Kylian Mbappé quittera finalement le PSG le 1er juillet.