Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OGC Nice, Khephren Thuram serait dans le collimateur du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Alors que Lilian Thuram a évolué à la Juventus et que Marcus Thuram défend actuellement les couleurs de l'Inter, Rafaela Pimenta s'est prononcé sur un possible transfert du crack de 22 ans en Italie.
Pour étoffer son milieu de terrain, le PSG s'est offert les services de Manuel Ugarte et de Cher Ndour lors du dernier mercato estival. Malgré ces deux arrivées, Luis Campos aimerait offrir un nouveau joueur à Luis Campos dans ce secteur de jeu. En effet, le conseiller football du PSG songerait à recruter Khephren Thuram, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OGC Nice, en 2024.
Catastrophe à 25M€, le PSG prêt à faire la même erreur ? https://t.co/TGb3GG0ETa pic.twitter.com/FIv3VFumno
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
Le PSG en pince pour Khephren Thuram
Lors d'un entretien accordé à Calciomercato.it,Rafaela Pimenta a été interrogée sur Khephren Thuram, convoqué par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus. Et avant de se prononcer sur l'avenir du crack de 22 ans, l'agent brésilien n'a pas hésité à le comparer à Paul Pogba.« Si Khephren Thuram me rappelle Paul Pogba en ce concerne sa vision du jeu ? Pour la force, la vision du jeu et le timing, oui, je suis d'accord. Et d'un point de vue physique, il y a certainement des points communs. Il a la sérénité dont vous avez besoin à ce poste. Nous parlons d'une caractéristique qui vous rend différent des autres », a confié Rafaela Pimenta.
Le clan Thuram évoque un transfert en Italie
Dans la foulée, Rafaela Pimenta a ironisé sur un transfert de Khephren Thuram en Italie. « Khephren Thuram pourra-t-il jouer en Italie ? Vous avez déjà eu un Thuram (Lilian Thuram à la Juventus). L'un d'eux joue maintenant à l'Inter (Marcus) et vous en voulez un autre (rire) ? Nous parlons vraiment d'une belle famille, avec un père, Lilian, qui est très spécial. C'est une personne profonde et intelligente », s'est amusée l'agent de Khephren Thuram.