En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le Real Madrid est une nouvelle fois à l'affût. Désireux de boucler le transfert du Français pour 0€, le club merengue lui laisse une dernière chance.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé était initialement engagé jusqu'au 30 juin 2022. Alors que son contrat arrivait à terme, l'attaquant de 24 ans a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement refusé d'activer la clause pour rempiler jusqu'au 30 juin 2025.
Ce crack veut signer au PSG en janvier https://t.co/LxIoOQahsb pic.twitter.com/bWL2LcMNuR
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
Le Real va revenir à la charge pour Mbappé
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé pourrait ne plus porter les couleurs du PSG la saison prochaine. En effet, le numéro 7 parisien partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici cet été. Une information qui n'a pas échappée au Real Madrid.
La dernière tentative du Real Madrid pour Mbappé ?
Selon les informations de Relevo, le Real Madrid voudrait tenter une dernière fois sa chance avec Kylian Mbappé, et ce, malgré ses échecs successifs lors des précédentes saisons. En effet, à en croire le média espagnol, la Maison-Blanche laisserait une ultime chance à l'attaquant du PSG. Ainsi, si Kylian Mbappé snobe une énième fois le Real Madrid, la porte du Santiago Bernabeu sera définitivement fermée pour lui.