Après le RC Lens, il hallucine devant Cristiano Ronaldo
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré une saison exceptionnelle, conclue par une qualification directe pour la Ligue des champions, Seko Fofana a décidé de quitter le RC Lens cet été. Le capitaine Sang-et-Or s'est engagé avec Al-Nassr en Arabie Saoudite où il côtoie notamment un certain Cristiano Ronaldo. D'ailleurs, Seko Fofana s'est prononcé sur sa rencontrer avec le quintuple Ballon d'Or et il ne cache pas sa surprise face à la simplicité du Portugais.

Cet été, Seko Fofana a décidé de quitter le RC Lens après une très belle saison afin de s'engager à Al-Nassr en Arabie Saoudite. Un choix qui lui permet d'évoluer notamment aux côtés de Cristiano Ronaldo. Et l'international ivoirien revient d'ailleurs sur sa rencontre avec la star portugaise.

Fofana revient sur sa rencontre avec Cristiano Ronaldo

« Il est très attachant, simple. Le soir, on parle de tout, de nutrition, de business, de la vie en général. Tu te retrouves à tchatcher avec Cristiano, c'est marrant (rires). On est surpris de voir à quel point un joueur avec sa carrière est dans l'échange, l'écoute », confie l'ancien joueur du RC Lens dans les colonnes de L'EQUIPE, avant de poursuivre.

«C'est fou d'être aussi exigeant avec cinq Ballons d'Or»

« Et tu comprends vite, en le voyant bosser, pourquoi à 38 ans il est toujours aussi fort. C'est fou d'être aussi exigeant avec cinq Ballons d'Or. Quand il ne fait pas de gym, il ne se sent pas bien (rires). Mané est un exemple aussi. Il a un grand coeur et est ambitieux », ajoute Seko Fofana.

Articles liés