«100%» : Daniel Riolo valide le prochain transfert de l’OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L’avenir d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir, à peine six mois après son arrivée. Déclassé dans la hiérarchie des attaquants, le jeune joueur attire déjà l’attention de clubs comme l’Eintracht Francfort. Le journaliste Daniel Riolo estime son départ quasi certain cet hiver, validant l’opération pour l'OM.

Arrivé en provenance du RC Lens l’été dernier dans le cadre d’un transfert estimé à 25M€ + 5M€ de bonus, Elye Wahi n’est pas parvenu à trouver sa place à l’OM et a vite été déclassé dans la hiérarchie des avant-centres, devancé par Neal Maupay. Une situation qui pourrait le pousser à partir dès ce mois de janvier.

Wahi se rapproche d’un départ

Sur le banc, Elye Wahi voit son avenir s’inscrire en pointillé comme le révèle RMC ce samedi. L’ancien du RC Lens, qui a déjà la cote en Premier League, serait également visé par l’Eintracht Francfort, qui est à la recherche d’un remplaçant à Omar Marmoush, en partance pour Manchester City. Si l’OM peut récupérer la somme investie l’été dernier, le départ d’Elye Wahi devrait alors voir le jour.

« l’OM a raison de vendre, 100% »

De son côté, Daniel Riolo affiche peu de doute sur l’avenir de l’attaquant français. « Wahi va très certainement quitter l’OM cet hiver, annonce le journaliste sur son compte X. Tiens quand j’ai dit il y a quelques semaines que le club ne pouvait pas garder sur le banc un joueur acheté si cher ça m’a valu une bonne période d’insultes par les débiles de X. Comme d’hab quoi. Et l’OM a raison de vendre 100% ».

Articles liés