C'est officiel depuis un peu plus d'une semaine, le Real Madrid va accueillir Kylian Mbappé une fois que l’Euro sera terminé (14 juin-14 juillet). De quoi ravir Nico Williams. L’attaquant de l’Athletic Bilbao a « hâte » de le rencontrer, mais dispose d’un rêve qui ne pourra jamais se réaliser avec le capitaine de l’équipe de France…
KylianMbappé a fait le choix de quitter le PSG cet été. Sa destination était logique tant son destin était lié à la Casa Blanca où il s’est contractuellement engagé jusqu’en juin 2029 avec le RealMadrid. En Espagne, Mbappé se lancera un nouveau challenge en Liga et sera notamment opposé à NicoWilliams de l’Athletic Bilbao qui le considère comme étant « une bête qui marque 50 buts par saison ».
«Je suis très heureux, j'ai hâte de le voir en personne»
La venue de KylianMbappé a ravi les supporters du RealMadrid, mais également les joueurs de Liga comme RobertLewandowski (FC Barcelone) et NicoWilliams (AthleticBilbao). « En fin de compte, cela aide beaucoup la Liga et la vitrine qu'il peut avoir. Je suis très heureux, j'ai hâte de le voir en personne et d'apprécier son jeu », a confié Williams à la Cadena COPE qui semble donc ravi de l'arrivée du crack de Bondy en Espagne
PSG - Real Madrid : Deschamps vide son sac sur le transfert de Mbappé https://t.co/44FmrGxTVJ pic.twitter.com/nTjHcLfrIH
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Nico Williams annonce rêver de jouer avec Mbappé… en équipe nationale !
Au cours d’une session de questions / réponses avec la journaliste HelanaCondis, NicoWilliams a été interrogé sur ce sujet : « Footballeur avec lequel vous n'avez jamais joué et avec lequel vous aimeriez partager une équipe un jour ». Ce à quoi l’attaquant du club basque et de La Roja a répondu : « Mbappé, en équipe nationale s’il était espagnol ». Un rêve impossible donc pour NicoWilliams… Pour ce qui est du club, il faudrait qu’il débarque au RealMadrid.