Présent en conférence de presse ce mardi, Edin Terzic a notamment évoqué ses retrouvailles avec Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain. Ce dernier avait notamment été buteur lors des matchs de poules à l’automne dernier, mais a surtout passé deux saisons au Borussia Dortmund.
Ça commence à faire beaucoup. Après s’être croisés en septembre et en décembre dernier pour les phases de poule de la Ligue des Champions, le PSG et Dortmund se retrouvent en demi-finale. Et pour le moment, l’avantage est côté Parisien !
Transferts : Le PSG a tenté un coup au RC Lens https://t.co/tJtosH3XAM pic.twitter.com/efjIMfsc8P
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
« Achraf nous a bien embêtés au match aller »
Le PSG reste en effet sur un match nul, mais surtout une victoire à domicile, avec Achraf Hakimi qui avait marqué face à son ancien club. « Achraf nous a bien embêtés au match aller » a expliqué Edin Terzic, le coach du BVB, qui était présent ce mardi en conférence de presse.
« Nous voulons l’empêcher d’aller en finale de la Ligue des Champions »
« Je connais très bien Achraf, il est venu en prêt pour deux ans, puis il a fait un parcours exceptionnel. Il s’est directement retrouvé dans le collimateur de grands clubs » a précisé Terzic, qui était adjoint de Lucien Favre à l’époque. « Nous connaissons sa qualité, nous sommes aussi contents de le revoir, mais nous voulons l’empêcher d’aller en finale de la Ligue des Champions ».