Adil Rami n’a pas mâché ses mots lors de la 2e journée de Kings League. Son équipe, Wolf Pack FC, a perdu face à Generation 7 (5-4), dans un match marqué par plusieurs décisions arbitrales contestées. En direct sur Twitch, l’ancien défenseur de l’OM a explosé de colère après deux expulsions jugées injustes par le président.
Ce dimanche 13 avril avait lieu la deuxième journée de la Kings League, et comme la semaine précédente, Adil Rami et son équipe, le Wolf Pack FC, ont ouvert le bal. L’équipe, en collaboration avec l’OM, affrontait Génération 7, présidée par le Youtubeur Michou. Le Wolf Pack FC s’est incliné 5 buts à 4, dans un match marqué par de nombreux faits de jeu. C'est la deuxième défaite en deux matchs pour l'équipe d'Adil Rami.
Le coup de sang de Rami
Dès la première minute, lors de la phase de un contre un, un joueur du Wolf Pack FC a écopé d’un carton jaune logique après un tacle, synonyme d’expulsion temporaire pour deux minutes. Ce n’est pas la sanction qui a irrité Adil Rami, mais le délai anormalement long avant que le chronomètre de la pénalité ne démarre. Une situation qui a rapidement agacé l’ancien défenseur de l’OM, installé au poste de commentateur aux côtés de l’humoriste marseillais Redouane Bougheraba.
«Il se fout de ma gueule»
Trois minutes plus tard, un autre joueur du Wolf Pack FC a été expulsé, cette fois pour simulation. Après une belle percée dans la défense adverse, il aurait exagéré une chute dans la surface pour tenter d’obtenir un penalty. Une décision qui a fait sortir de ses gonds Adil Rami, qui a réagi en direct sur son live Twitch :
«Qu’est-ce qu’il fait l’arbitre ? Il se fout de ma gueule ou quoi ? Deux joueurs dehors, il se fout de la gueule du monde ! Il est relou, lui.»