PSG : Un problème est évoqué avec Dembélé
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Laissé sur le banc de touche au coup d'envoi du match contre le FC Nantes samedi soir, Ousmane Dembélé est entré après l'heure de jeu alors qu'il avait l'habitude d'enchainer les titularisations depuis le début de la saison. Et son absence s'est faite particulièrement ressentir en attaque aux yeux de Rio Mavuba. 

Le PSG a tremblé samedi soir au Parc des Princes face au FC Nantes, et a fini par s'imposer sur le fil grâce à un but de Randal Kolo Muani en fin de rencontre (2-1). Pour l'occasion, Luis Enrique avait opté pour un trio offensif composé de Kang-In Lee et Bradley Barcola sur les côtés avec Kylian Mbappé dans une position axiale. Et Ousmane Dembélé, habitué à être constamment titulaire au PSG, n'est entré en jeu qu'à la 67e minute de jeu. 

« Il y a un Paris avec et sans Dembélé »

Au micro de Téléfoot dimanche matin, Rio Mavuba a pointé du doigt cette absence de Dembélé dans le onze du PSG : « Dans les points positifs, il y a le match de Bradley Barcola sur le côté gauche et les retours de Marquinhos et Zaïre-Emery. Mais on sent qu'il y a un Paris avec et sans Dembélé », indique l'ancien milieu de terrain du LOSC et de l'équipe de France

« Les choses ne sont pas parfaites »

« On a vu des choses qui n'étaient pas parfaites, notamment le but encaissé sur coup de pied arrêté. Les Allemands sont plutôt performants là-dessus », poursuit Mavuba, qui espère donc que le PSG affichera un meilleur visage mercredi soir contre le Borussia Dortmund

Articles liés