PSG : Un plan machiavélique est rejeté pour Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après avoir officiellement intronisé Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur, le PSG fait face à l’épineux dossier Kylian Mbappé. Le prodige de Bondy souhaite rester parisien l’an prochain quitte à se retrouver libre en 2024. Mais alors que le club parisien souhaite absolument éviter ce cas de figure, Mbappé ne sera pas puni pour autant s’il venait à rester.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? L’attaquant de 24 ans affirmait récemment que rester au PSG était sa seule option pour le moment. Pourtant, ce dernier a communiqué envers son club afin d’affirmer qu’il n’étendrait pas son bail jusqu’en 2025, laissant ainsi un climat de tensions entre les deux parties.

Mbappé vers une signature au Real en 2024 ?

Et si le Real Madrid pourrait envisager de passer à l’attaque dans les prochaines semaines concernant Kylian Mbappé, le Parisien précise également que le club espagnol pourrait tout à fait attendre juin 2024 pour signer la vedette du PSG.

Mbappé ne sera pas laissé sur le banc s’il restait au PSG la saison prochaine

Alors qu’un statut quo est actuellement présent en interne entre Kylian Mbappé et le PSG, le Parisien précise que si le prodige de Bondy venait à rester parisien l’an prochain, il ne serait pas non plus sanctionné malgré la colère du PSG. Ainsi, Mbappé est averti que le club ne le laissera pas sur le banc de touche la saison prochaine.

Articles liés