PSG : Un cadeau d’adieu avant son départ ? Mbappé vend la mèche !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé vit ses derniers mois au sein du club parisien. Avant de se diriger vers le Real Madrid, le joueur tricolore aura à cœur de performer sur la scène nationale, mais aussi européenne. Ce dimanche, Mbappé a annoncé la couleur pour cette fin de saison.

Kylian Mbappé n'a plus que trois mois pour rendre son départ du PSG inoubliable. Le meilleure moyen de marquer les esprits est de remporter des trophées. Pour l'heure, le club parisien reste en lice pour remporter toutes les compétitions, notamment la Ligue des champions. Nul doute qu'une performance marquante en C1 le ferait rentrer dans le panthéon du football français.

Les choses sérieuses commencent

Mais avant de s'attaquer au FC Barcelone et à la coupe aux grandes oreilles, Kylian Mbappé a rendez-vous avec l'OM ce dimanche. Une victoire permettrait au PSG de se rapprocher, un peu plus, d'un nouveau titre national. En fin de contrat avec le PSG, Mbappé ne veut surtout pas délaisser la Ligue 1. Le joueur tricolore a à cœur de performer avant de s'envoler pour le Real Madrid. Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, le champion du monde 2018 a évoqué ses objectifs. 

« J’ai envie d’être acteur de mes prochains mois »

« J’ai envie d’être acteur de mes prochains mois. Il y a des choses très excitantes avec le club. Dimanche, c’est un match extrêmement important pour nous, pour les supporters, mais pour le groupe aussi parce que ça marque le début d’un important chapitre, d’un mois crucial pour notre saison. L’objectif, c’est vraiment de tout donner, de ne pas avoir de regrets. Et je pense qu’on a tous conscience de ça et on est tous unis comme jamais pour essayer d’aller faire la plus belle saison possible. Après le résultat, c’est dans les mains de Dieu » a confié Mbappé.

Articles liés