Ce vendredi soir, le PSG s’est largement imposé face au Stade Rennais (3-1), et a préparé de la meilleure des façons son déplacement sur la pelouse d’Arsenal ce mardi (21h) en Ligue des Champions. Une rencontre très importante, dans laquelle Luis Enrique pourra compter sur le retour de trois de ses meilleurs éléments.
Le PSG réalise un très bon début de saison. Avec cinq victoires et un match nul en six matchs, la formation de Luis Enrique est sur de bons rails. Mais avec un calendrier extrêmement chargé, Paris doit se méfier des blessures à répétition, et n’a clairement pas été épargné en ce début de saison.
Mercato - PSG : Une fake news à 50M€ est dénoncée ! https://t.co/a0TFkJHCkv pic.twitter.com/NFm8siT5u0
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Avalanche de blessés au PSG
Depuis le début de cet exercice 2024-2025, le PSG doit déjà composer avec trois blessés importants avec Lucas Hernandez (rupture des ligaments croisés), Presnel Kimpembe (blessure musculaire, n’a plus joué depuis un an et demi), et Gonçalo Ramos (fracture de la cheville). A ces trois blessés se sont récemment ajoutés Vitinha, Gianluigi Donnarumma, Marco Asensio, Désiré Doué, et Nuno Mendes.
Trois retours importants avant Arsenal
Mais alors que le Portugais et le gardien italien ont déjà été confirmés pour le match de mardi soir face à Arsenal, Luis Enrique va également pouvoir compter sur les retours de l’Espagnol, du Français, ainsi que du latéral gauche portugais. Le Parisien révèle ce dimanche que Nuno Mendes, Marco Asensio, et Désiré Doué, se sont tous trois entraînés normalement ce matin. De bon augure pour le PSG...