PSG : Son départ est réclamé, la mèche est vendue
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En marge de la réception du RC Lens samedi soir, un conflit a éclaté au Parc des Princes, opposant Luis Campos à deux membres du PSG, Victoriano Melero et Grégory Durand. Les deux hommes reprochent au Portugais son caractère aussi bien que sa manière de travailler et ont réclamé son départ à Nasser Al-Khelaïfi, qui n’a pas encore tranché sur la question.

Si les joueurs parisiens avaient le sourire samedi soir, après avoir décroché leur première victoire de la saison face au RC Lens, la situation était différente en interne. En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, Victoriano Melero et Grégory Durand, respectivement secrétaire général et directeur du département juridique du PSG, ont demandé le départ de Luis Campos.

Le départ de Campos est réclamé en interne

Un départ réclamé directement auprès de Nasser Al-Khelaïfi au Parc des Princes en marge de cette rencontre. Victoriano Melero et Grégory Durand reprochent à Luis Campos son caractère ainsi que ses méthodes de travail et ne veulent plus collaborer avec lui. Mis au courant, le Portugais a ensuite confronté les deux hommes.

Al-Khelaïfi n’a pas encore décidé

Nasser Al-Khelaïfi quant à lui a enregistré la demande de Victoriano Melero et Grégory Durand. Cependant, Le Parisien précise que le président du PSG n’a pas encore rendu sa décision. Malgré tout, un maintien de Luis Campos semble désormais peu probable. D’autant plus que s'ils travaillent ensemble depuis maintenant plus d’un an, Al-Khelaïfi et Campos n’ont jamais réellement eu d’atomes crochus.

Articles liés