Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Riolo envoie un message fort à Neymar et Mbappe !

A quelques jours de la demi-finale de Ligue des Champions contre le RB Leipzig, Daniel Riolo estime que le PSG peut aller au bout seulement si le duo Mbappé-Neymar est en forme.

Mardi, le Paris Saint-Germain s'apprête à disputer l'un des matches les plus importants de son histoire. En effet, après avoir éliminé l'Atalanta en quart de finale (2-1) au bout du suspens, le club parisien va défier le RB Leipzig demi-finale et tenter d'atteindre la finale de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire. Et afin d'y parvenir, le PSG aura besoin de son duo de stars, Neymar et Kylian Mbappé, comme l'explique Daniel Riolo.

«Si le PSG va au bout, ils iront avec le cœur et le duo Mbappé/Neymar»

« Ça ne va pas être une affaire d’expérience, mais de schéma de jeu. Contre l’Atlético, tu aurais certainement eu le ballon et tu aurais eu un match assez stressant parce qu’ils savent endormir le match et ils sont capables de battre n’importe qui. Là, avec Leipzig, tu sais exactement ce qu’il va se passer. Le ballon sera partagé en fonction des temps forts. Ils vont oser monter et te presser haut. Ils vont utiliser la largeur, il faudra que tu sois attentif tout le temps. Collectivement, je pense que Leipzig est supérieur à Paris, comme l’Atalanta l’était. Mais si le PSG va au bout de cette Ligue des Champions, ils iront avec le cœur et le duo Mbappé / Neymar. C’est ce duo qui amènera cette équipe en haut, s’ils doivent y aller. Le jeu collectif au PSG il a disparu. Je vois le PSG souffrir, mais, j’envisage le PSG faire aussi très très mal à cette équipe », analyse le journaliste au micro de l'After Foot.

Articles liés