Présent en conférence de presse à la veille de PSG-Atalanta en quart de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel a complimenté Neymar avant d'annoncer qu'il sera décisif lors de la rencontre.
C'est le jour J. Le PSG va affronter l'Atalanta ce mercredi en quart de finale de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse ce mardi soir, Thomas Tuchel a tenu à adresser un message fort à Neymar. Après avoir fait l'éloge de son numéro 10, le coach du PSG a affirmé que la star brésilienne allait être l'un des hommes clés de la rencontre en l'absence d'Angel Di Maria et de Marco Verratti, tout en sachant que Kylian Mbappé ne débutera pas le match.
«Je suis convaincu qu’il va faire un grand match»
« La pression constante sur Neymar ? J’ai l’impression qu’il y a toujours de la pression sur lui. C’est un gars qui aime ça et qui est habitué à jouer avec cette pression-là. On est heureux que Kylian (Mbappé) soit là et qu’on ait la possibilité de finir le match avec lui. Ils aiment jouer ensemble. J’ai l’impression qu’il peut gérer cette pression. Il aime les grands matches décisifs. Je suis convaincu qu’il va faire un grand match et être l’un des joueurs clés car il a la motivation pour ça », a-t-il déclaré. Neymar donnera-t-il raison à Thomas Tuchel ? La réponse à partir de 21 heures.