Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Herrera rend un hommage appuyé à Choupo-Moting !

A l’issue de la victoire du PSG face à l’Atalanta Bergame, Ander Herrera a tenu à rendre hommage à Eric Maxim Choupo-Moting, auteur du but de la délivrance pour le club parisien.

Eric Maxim Choupo-Moting ne devait même pas disputer le quart de finale de Ligue des champions. L’attaquant ne faisait pas partie de la liste des joueurs inscrits par le PSG pour disputer la phase finale de la compétition européenne. Suite à la crise sanitaire, l’UEFA avait décidé de procéder à quelques changements et avait finalement autorisé les clubs à rajouter trois joueurs sur la liste. La formation parisienne avait alors décidé de convoquer Eric Maxim Choupo-Moting pour qu’il participe au Final 8 de la Ligue des champions. Bien lui a pris puisque l'attaquant, qui va quitter le PSG à la fin de la compétition, a délivré toute une ville en inscrivant le but de la victoire en quart de finale face à l’Atalanta Bergame (2-1).

« Il s’entraîne toujours comme si c’était le dernier de sa vie »

A l’issue du match, son partenaire Ander Herrera a tenu à rendre hommage à Eric Maxim Choupo-Moting. « J’ai déjà dit que tu ne peux pas gagner un match comme ça si tu n’es pas une équipe. Tout le monde est très important ici. Je voudrais parler de Choupo parce qu’il est en fin de contrat, il traîne pour aider, il s’entraîne toujours comme si c’était le dernier de sa vie. C’est l’atmosphère qu’on a dans l’équipe. J’ai joué aujourd’hui mais si je ne joue pas le prochain match, je serai prêt à aider. C’est l’atmosphère et l’ambiance entre nous » a déclaré le joueur du PSG dans des propos rapportés par Paris United

Articles liés