Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Déjà deux énormes coups durs pour Tuchel pour la demi-finale ?

Le Paris Saint-Germain jouera sa demi-finale de Ligue des Champions mardi à 21h. En attendant de connaître son adversaire, Paris devra se préparer au mieux pour réduire l’impact des absences. 

Après sa victoire 2-1 face à l’Atalanta mercredi soir, le PSG verra donc enfin les demi-finales de la Ligue des Champions. Si Paris a déjà dû faire face à une vague de blessures pour les quarts de finale où Thomas Tuchel a dû adapter son dispositif. Malheureusement, la problématique sera identique pour la demi-finale. Victime d’une lésion au mollet Marco Verratti n’a pas joué le match face à l’Atalanta Bergame tout comme Angel Di Maria qui était suspendu. Kylian Mbappé, longtemps incertain, a tout de même joué 30 minutes.

Verratti et Navas indisponibles ?

Si le PSG aura le plaisir de récupérer Angel Di Maria et probablement Kylian Mbappé, il y aura également deux grosses absences. En effet, le gardien Keylor Navas a dû quitter la pelouse à la 79e minute de jeu à cause d’une douleur aux ischio- jambier. Selon RMC, le gardien boitait dans le vestiaire parisien et le club est inquiet pour lui et aurait déjà commencé son traitement pour espérer pouvoir l’aligner mardi. La deuxième absence est celle de Marco Verratti. Le milieu italien semblait boiter lorsqu’il est allé féliciter ses coéquipiers. Selon la même source, il y a peu d’espoir qu’il soit présent sur le terrain pour aider son équipe à atteindre la finale.

Articles liés