Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions entre Keylor Navas et Leonardo ? La réponse !

Il y a quelques mois, il a été question d’un échange musclé entre Keylor Navas et Leonardo dans les vestiaires du PSG. De quoi alors créer des tensions entre les deux hommes ?

Bien que discret, Keylor Navas fait aujourd’hui l’unanimité au PSG. Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, le Costaricien a fait parler son talent dans ses buts, amenant ainsi enfin de la stabilité à ce poste. Il n’empêche que quand il faut parler et monter au créneau, Navas serait là, même si cela se fait devant Leonardo. En effet, il y a quelques mois, une vive explication se serait tenue dans le vestiaire du PSG puisque le directeur sportif brésilien n’avait pas apprécié de voir les vidéos de l’anniversaire de Di Maria, Cavani et Icardi sur les réseaux sociaux. L’ancien Madrilène aurait alors dit clairement ce qu’il pense à Leonardo à propos de cela, estimant qu’il ne fallait pas mélanger. Une prise de parole d’ailleurs très appréciée par le vestiaire de Thomas Tuchel.

Leonardo n’en veut pas à Navas !  

Entre Leonardo et Keylor Navas, le ton serait donc monté. Toutefois, cette prise de parole musclée du gardien du PSG n’aurait en rien entaché sa relation avec son directeur sportif. En effet, selon les informations de L’Equipe divulguées ce mardi, le Brésilien, conscient que cela partait d’un bon fond, n’en aurait pas voulu à Keylor Navas. Tout irait donc très bien entre les deux hommes malgré cette brise de bec en coulisses... 

Articles liés