Recruté par le PSG lors du dernier mercato estival, Kang-in Lee était l’une des surprises réservées par Luis Campos pour le recrutement. Malgré son état de forme moins convaincant qu’en début de saison et le turn-over instauré par Luis Enrique, le milieu offensif sud-coréen continue d’enchainer les matchs avec le PSG, ce qui apparaît comme une injustice aux yeux de Daniel Riolo.
Son nom ne vous disait peut-être rien avant qu’il ne débarque au PSG l’été dernier en provenance de Majorque, pour 22M€, mais Kang-in Lee a été un renfort précieux pour le club de la capitale. Le milieu offensif sud-coréen a permis d’ouvrir le PSG sur le marché asiatique avec un nombre de maillots vendus très important, mais son apport n’est pas encore régulier sur le plan sportif.
Le PSG tient un crack, Deschamps confirme https://t.co/bVW3c6vH6G pic.twitter.com/18WHvN6eSy
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Kang-in Lee enchaine les matchs
Malgré le turn-over instauré par LuisEnrique ainsi que ses récentes prestations plutôt moyennes sur le terrain, Kang-in Lee enchaîne quant à lui les titularisations avec le PSG. Et certains observateurs, à l’image de DanielRiolo, y voient un certain traitement de faveur de la part de l’entraîneur espagnol.
« Il joue, ce n’est pas toujours mérité »
« Je ne comprends pas son traitement. Si tu mets ses performances et le temps qu’il joue, je ne suis pas toujours sur que c’est mérité. On a l’impression qu’il a un traitement de faveur. Au début, j’avais été séduit par son dynamisme. Mais souvent, il déçoit en étant titulaire », lâche Riolo dans l’After Foot sur RMC Sport, qui dénonce donc une injustice au PSG.