PSG : L’incroyable demande de Deschamps à Luis Enrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse pour l'annonce de sa liste pour les matches amicaux contre le Chili et l'Allemagne, Didier Deschamps a notamment évoqué la situation de Randal Kolo Muani. Et le sélectionneur de l'équipe de France demande même à Luis Enrique de plus utiliser son attaquant en vue de l'Euro.

Deschamps veut que Kolo Muani joue plus

En conférence de presse, le sélectionneur de l'équipe de France a ainsi interpellé Luis Enrique : « Il fait la gestion qui pense être la meilleure pour lui, son équipe et son club. Voilà. Mais s'il pouvait donner plus de temps de jeu à Kolo Muani, ça m’arrangerait ». Relancé sur la possibilité de convoquer Randal Kolo Muani à l'Euro, même s'il joue très peu au PSG, Didier Deschamps ne ferme aucune porte.

«C'est déjà arrivé à lui ou à d'autres joueurs»

« C'est déjà arrivé à lui ou à d'autres joueurs, Olivier Giroud quand il était à Chelsea c'était très compliqué. Ils peuvent tous avoir des périodes difficiles. Dayot Upamecano c'est la même chose pour lui. Je tiens compte de ces circonstances-là. Ce n'est pas être titulaire, mais qu'il puisse être en équipe de France par ce qu'il a fait avec nous et le potentiel qu'il a à jouer sur les trois postes offensifs, donc on peut l'utiliser aussi comme ailier », ajoute le sélectionneur des Bleus.

Articles liés