Présent en conférence de presse pour l'annonce de sa liste pour les matches amicaux contre le Chili et l'Allemagne, Didier Deschamps a notamment évoqué la situation de Randal Kolo Muani. Et le sélectionneur de l'équipe de France demande même à Luis Enrique de plus utiliser son attaquant en vue de l'Euro.
PSG : Riolo dénonce un échec de Luis Enrique ! https://t.co/lZt6CDqXQK pic.twitter.com/0R45iGhg6c
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Deschamps veut que Kolo Muani joue plus
En conférence de presse, le sélectionneur de l'équipe de France a ainsi interpellé Luis Enrique : « Il fait la gestion qui pense être la meilleure pour lui, son équipe et son club. Voilà. Mais s'il pouvait donner plus de temps de jeu à Kolo Muani, ça m’arrangerait ». Relancé sur la possibilité de convoquer Randal Kolo Muani à l'Euro, même s'il joue très peu au PSG, Didier Deschamps ne ferme aucune porte.
«C'est déjà arrivé à lui ou à d'autres joueurs»
« C'est déjà arrivé à lui ou à d'autres joueurs, Olivier Giroud quand il était à Chelsea c'était très compliqué. Ils peuvent tous avoir des périodes difficiles. Dayot Upamecano c'est la même chose pour lui. Je tiens compte de ces circonstances-là. Ce n'est pas être titulaire, mais qu'il puisse être en équipe de France par ce qu'il a fait avec nous et le potentiel qu'il a à jouer sur les trois postes offensifs, donc on peut l'utiliser aussi comme ailier », ajoute le sélectionneur des Bleus.