Titulaire plus que régulier la saison dernière à Francfort, Randal Kolo Muani ne dispose pas du même traitement de faveur au PSG où il est plus souvent remplaçant qu’autre chose. Pour autant, Didier Deschamps risque de compter sur lui pendant la trêve internationale avec, un petit cadeau en prime.
KylianMbappé et RandalKolo Muani a bâti une relation amicale depuis l’irruption de l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort en équipe de France fin 2022. D’ailleurs, Kolo Muani a rejoint Mbappé au PSG à la dernière intersaison. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu au Paris Saint-Germain pour Kolo Muani qui ne dispose pas d’une place de titulaire indiscutable sous LuisEnrique malgré les 90M€ investis par le PSG l’été dernier pour son transfert.
A la peine en club, Kolo Muani relancé par Deschamps ?
Mais, selon L’Équipe, DidierDeschamps va rassurer RandalKolo Muani jeudi à l’annonce de sa liste pour les amicaux des Bleus les 23 et 26 mars contre l’Allemagne et le Chili. L’attaquant du PSG devrait être convoqué pour ce rassemblement de l’équipe de France, le dernier avant l’Euro (14 juin-14 juillet).
Le PSG veut une star, la réponse est cash https://t.co/xPrfiPQXaB pic.twitter.com/Lzux4uu5tD
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Coman blessé, cadeau de position pour Kolo Muani chez les Bleus ?
Pire, Didier Deschamps devrait même faire un joli cadeau à RandalKoloMuani. L’Équipe a révélé ce mercredi que la position préférentielle de l’attaquant est l’axe ou le couloir droit alors qu’il est relativement souvent utilisé à gauche par Luis Enrique au PSG. Forfait en raison d’une blessure au genou, Kingsley Coman laisserait à KoloMuani son poste d’ailier droit en équipe de France pour les deux amicaux à venir.