Depuis la fin du duel face à Newcastle le 28 novembre, Luis Enrique a décidé de réaxer Kylian Mbappé. Lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad, le coach du PSG a surpris tout le monde en replaçant son numéro 7 sur le côté gauche de son attaque. Et il devrait continuer à faire jouer Kylian Mbappé à cette place ce mercredi soir en Coupe de France.
Dans les dernières minutes de PSG-Newcastle (1-1, le 28 novembre), Luis Enrique a pris une décision radicale avec Kylian Mbappé. En effet, le technicien espagnol a replacé son numéro 7 dans l'axe de son attaque. Et Kylian Mbappé a été maintenu dans cette position pendant de longues semaines.
Un flop du PSG se lâche sur Luis Enrique en privé https://t.co/0IZS9ms1v3 pic.twitter.com/o4v2gzFspU
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Mbappé a retrouvé le côté gauche contre la Real Sociedad
Lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Luis Enrique a changé ses plans vis-à-vis de Kylian Mbappé. Ayant recentré Ousmane Dembélé, le coach du PSG a fait basculer Bradley Barcola à droite et offert la possibilité à Kylian Mbappé de retrouver son côté gauche. Une place qu'il ne devrait pas perdre de si tôt.
Mbappé va rester à gauche contre l'OGC Nice ?
Selon les informations du Parisien, Luis Enrique aurait l'intention de laisser Kylian Mbappé à gauche lors du choc face à l'OGC Nice. Le PSG accueille les Aiglons ce mercredi soir, et ce, pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France.