Le PSG attendait Randal Kolo Muani. Ils n'ont vu qu'une pale copie de celui qui avait failli marquer l'histoire de l'équipe de France lors de la dernière Coupe du monde. Acheté 90M€, l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort ne fait pas partie des premiers choix de Luis Enrique. Il espère inverser la vapeur dans les prochaines semaines.
Randal Kolo Muani est en grande difficulté sous le maillot du PSG. Loin de son meilleur niveau, l'attaquant français ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique, qui a néanmoins salué son attitude irréprochable durant les entraînements.
Mbappé - PSG : Le Qatar a confié une mission à Luis Enrique https://t.co/TX62FsM0F9 pic.twitter.com/hgqMPM1F6R
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
« Il a une attitude et un comportement vraiment parfaits »
« Il a une attitude et un comportement qui sont vraiment parfaits. Je suis vraiment heureux de l'avoir dans l'effectif » avait déclaré l'entraîneur du PSG au début du mois de février. Mais Randal Kolo Muani est encore loin d'avoir dit son dernier mot.
Kolo Muani conserverait une bonne relation avec Luis Enrique
Acheté 90M€ l'été dernier, Kolo Muani espère encore convaincre Luis Enrique, avec qui les relations seraient cordiales. Malgré sa situation sportive, l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort s'entend bien avec le technicien espagnol. Kolo Muani compte s'appuyer dessus pour véritablement lancer son aventure parisienne. Une aventure qui n'a pas vraiment débuté.