Un flop du PSG se lâche sur Luis Enrique en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG attendait Randal Kolo Muani. Ils n'ont vu qu'une pale copie de celui qui avait failli marquer l'histoire de l'équipe de France lors de la dernière Coupe du monde. Acheté 90M€, l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort ne fait pas partie des premiers choix de Luis Enrique. Il espère inverser la vapeur dans les prochaines semaines.

Randal Kolo Muani est en grande difficulté sous le maillot du PSG. Loin de son meilleur niveau, l'attaquant français ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique, qui a néanmoins salué son attitude irréprochable durant les entraînements.

« Il a une attitude et un comportement vraiment parfaits »

« Il a une attitude et un comportement qui sont vraiment parfaits. Je suis vraiment heureux de l'avoir dans l'effectif » avait déclaré l'entraîneur du PSG au début du mois de février. Mais Randal Kolo Muani est encore loin d'avoir dit son dernier mot.

Kolo Muani conserverait une bonne relation avec Luis Enrique

Acheté 90M€ l'été dernier, Kolo Muani espère encore convaincre Luis Enrique, avec qui les relations seraient cordiales. Malgré sa situation sportive, l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort s'entend bien avec le technicien espagnol. Kolo Muani compte s'appuyer dessus pour véritablement lancer son aventure parisienne. Une aventure qui n'a pas vraiment débuté.

Articles liés