Titularisé par Didier Deschamps lors du quart de finale de l'Euro face au Portugal, Randal Kolo Muani a loupé le coche, mais aussi l'occasion de s'imposer sur le front offensif des Bleus. L'attaquant du PSG ne s'est pas montré à son aise et Daniel Riolo n'a pas manqué de le souligner après la rencontre (victoire aux tirs au but).
Une scène qui en rappelle une autre. Comme lors de la finale du Mondial 2022, Randal Kolo Muani s'est présenté seul face au portier portugais à la 65ème minute du quart de finale de l'Euro. Et comme il y a deux ans, l'attaquant du PSG a loupé son face à face.
Mercato - PSG : C’est terminé pour ce transfert à 53M€ ! https://t.co/zObg6HQVKe pic.twitter.com/YbSwsYaBEB
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
Kolo Muani en difficulté
Une action à l'image de sa soirée. Titularisé par Didier Deschamps vendredi soir, Kolo Muani n'est pas parvenu à faire des différences. Pour Daniel Riolo, son niveau technique est très inquiétant pour un joueur de ce niveau.
Riolo allume Kolo Muani
« Kolo Muani et Thuram ? C’est de la tristesse. Dès que je les vois prendre le ballon, ils me font peur. Tu imagines le niveau technique !? Je me demande si on est pas sur l'un des plus grands braquages de ces 5 dernières années. Je ne sais pas comment ce gars est en équipe de France et a signé au PSG. Il fait du mal au ballon » a confié Riolo lors de l'After Foot sur RMC.