Foot - PSG
PSG : Quand Neymar est comparé à... Lionel Messi !

Interrogé sur Neymar, Gerard Moreno, entraîneur de l'AS Monaco, ne cache pas son admiration pour le Brésilien qu'il compare même à Lionel Messi.

Passé par le FC Barcelone entre 2013 et 2017, Neymar s'est révélé au monde aux côtés de Lionel Messi avec lequel il formait une attaque redoutable. Désormais au PSG, le Brésilien forme un duo non moins impressionnant avec Kylian Mbappé. Interrogé au sujet des deux stars du club de la capitale, Gerard Moreno avoue une préférence pour Neymar qu'il compare à Lionel Messi.

«Neymar est comme Messi»

« Mbappé est un joueur qui peut marquer des buts dans n’importe quelle situation, mais Neymar vous donne quelque chose de plus. Neymar, sans compter Messi car je ne l’ai pas mis sur cette liste, est peut-être le deuxième meilleur joueur du monde. Il est comme Messi : il marque, mais il fait jouer le reste de l’équipe… Et s’il y a un joueur qui s’approche de Messi, pour moi c’est Neymar », assure l'entraîneur de l'AS Monaco dans une interview accordée à SER Catalunya et dont les propos sont rapporté pas par Goal.

Articles liés