Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le mea culpa de Kurzawa après son coup de sang contre l'OM !

Expulsé et suspendu pour 6 matches suite à son coup de sang contre l'OM, Layvin Kurzawa est revenu sur son accrochage avec Jordan Amavi.

Le choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille a beaucoup fait parler. Et pour cause, l'arbitre a distribué 5 cartons rouges durant la rencontre, essentiellement en fin de match où les esprits se sont échauffés. La plus grosse sanction a été infligée à Layvin Kurzawa, coupable d'avoir asséné un premier coup à Jordan Amavi, lançant ainsi une bagarre générale. Suspendu 6 matches, le latéral gauche du PSG explique avoir retenu la leçon alors qu'il pourrait faire son retour à la compétition ce mardi soir en Ligue des Champions.

«C’était une réaction à chaud que je n’aurais pas dû avoir»

« Que s’est-il passé face à l’OM pour en arriver là ? Je l’avais déjà un peu expliqué sur les réseaux sociaux… Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, mais c’est fait. Maintenant, je suis passé à autre chose, le club aussi. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire… C’était une réaction à chaud que je n’aurais pas dû avoir. Basta. Des sanctions en interne ? Non, pas de sanction, mais des discussions. La leçon est retenue », assure l'international français au Figaro.

Articles liés