PSG - Polémique : Le mea culpa de Kurzawa après son coup de sang contre l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Expulsé et suspendu pour 6 matches suite à son coup de sang contre l'OM, Layvin Kurzawa est revenu sur son accrochage avec Jordan Amavi.

Le choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille a beaucoup fait parler. Et pour cause, l'arbitre a distribué 5 cartons rouges durant la rencontre, essentiellement en fin de match où les esprits se sont échauffés. La plus grosse sanction a été infligée à Layvin Kurzawa, coupable d'avoir asséné un premier coup à Jordan Amavi, lançant ainsi une bagarre générale. Suspendu 6 matches, le latéral gauche du PSG explique avoir retenu la leçon alors qu'il pourrait faire son retour à la compétition ce mardi soir en Ligue des Champions.

«C’était une réaction à chaud que je n’aurais pas dû avoir»

« Que s’est-il passé face à l’OM pour en arriver là ? Je l’avais déjà un peu expliqué sur les réseaux sociaux… Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, mais c’est fait. Maintenant, je suis passé à autre chose, le club aussi. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire… C’était une réaction à chaud que je n’aurais pas dû avoir. Basta. Des sanctions en interne ? Non, pas de sanction, mais des discussions. La leçon est retenue », assure l'international français au Figaro.

Articles liés