PSG : Plombé par Benzema, il était «très déçu»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison dernière, le PSG a chuté dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Une élimination précipitée notamment par une erreur de Gianluigi Donnarumma face à Karim Benzema. Forcément, l'Italien a été pointé du doigt suite à ce moment et ce vendredi, le gardien du PSG est revenu dessus.

Alors que le choc face au Bayern Munich approche, le PSG aura à coeur de se racheter en Ligue des Champions. La saison dernière, ça avait viré au fiasco face au RealMadrid. Le club de la capitale avait quasiment son ticket pour les quarts de finale mais Karim Benzema, bien aidé notamment par une erreur de Gianluigi Donnarumma, avait permis aux Merengue d'éliminer le PSG.

« Malheureusement, le foot est comme ça »

Le moment n'a pas été simple à vivre pour Gianluigi Donnarumma. Ce vendredi, pour L'Equipe, le gardien du PSG s'est confié sur cette action avec Karim Benzema, avouant notamment : « Ce match je l'ai vécu comme tous les autres, il n'y avait pas de pression particulière, je suis habitué à ce type de rencontres. Malheureusement, le foot est comme ça. Après ce but encaissé, on a lâché un peu, et j'étais très déçu. Je ne me sentais pas coupable, mais je me sentais très déçu ».

« Ce match n'a pas bien tourné, il faut avancer »

« On gagne tous ensemble et on perd tous ensemble, donc j'étais déçu mais pas coupable. Ce match n'a pas bien tourné, il faut avancer, cette saison nous donnerons tout, encore, pour gagner. Il ne faut pas se dire qu'on va la gagner, il faut prendre chaque match l'un après l'autre », a poursuivi Donnarumma.

Articles liés