Ce vendredi, le PSG s’est imposé dans la douleur face au LOSC (2-1). Une victoire que Pierre Ménès décerne notamment à Angel Di Maria et Neymar.
Opposé au LOSC ce vendredi, le PSG a dû s’employer pour repartir avec les 3 points du Parc des Princes. En effet, menés au score par les Dogues, les hommes de Mauricio Pochettino ont finalement arraché la victoire en fin de match grâce à des buts de Marquinhos et Angel Di Maria. Passeur décisif sur le but de l’Argentin, Neymar a également été très important dans ce succès et cela n’a pas échappé à Pierre Ménès.
Le PSG peut dire merci à Neymar et Di Maria !
Sur son blog pierrotlefoot, Pierre Ménès est revenu sur cette victoire du PSG contre le LOSC et notamment les performances de Neymar et Angel Di Maria. « C’est le niveau retrouvé de Di Maria et de Neymar qui, à eux deux, ont fait sauter le verrou lillois. Di Maria qui offre l’égalisation à Marquinhos sur une volée du plat du pied droit puis Di Maria qui marque le but de la victoire sur un très joli service d’un Neymar fou de joie comme si c’est lui qui avait marqué. Le Paris Saint-Germain enregistre donc sa 10e victoire en 12 matchs en étant toujours aussi poussif, toujours aussi inquiétant dans sa globalité mais en gagnant quand même, et sans Mbappé cette fois », a expliqué Pierre Ménès.