Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur Kylian Mbappé !

Malgré son but décisif mercredi soir contre la Croatie, Kylian Mbappé a rendu une copie assez pâle dans l’ensemble. Pierre Ménès analyse la prestation de l’attaquant du PSG.

Indéboulonnable en équipe de France depuis désormais trois ans, Kylian Mbappé a pourtant alterné le bon et le beaucoup moins bon mercredi soir en Croatie. Si les Bleus ont fini par s’imposer (2-1) grâce à un second but décisif inscrit par l’attaquant du PSG, sa prestation d’ensemble n’aura visiblement pas convaincu les observateurs, surtout en première période. Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué les deux visages de Mbappé durant cette partie.

« L’impression qu’il s’ennuie dans cette équipe »

« Une première mi-temps effroyable, pendant laquelle il a tout raté : ses dribbles, ses passes et un but tout fait. Je serais moins sévère sur la seconde période car il n’a jamais reçu le ballon. Et ceux qui disent qu’il ne fait pas d’appel mentent, ne regardent pas le match ou ont des idées préconçues parce que des appels, il en a faits. Mais il n’a jamais été servi. Avec une copie aussi catastrophique, il réussit pourtant à marquer le but de la victoire. Le deuxième en trois matchs de Ligue des Nations après celui face à la Suède en septembre. Maintenant, j’ai quand même l’impression qu’il s’ennuie à jouer dans cette équipe… », indique Pierre Ménès sur Kylian Mbappé.

Articles liés