Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un crack du Real Madrid refuse la comparaison avec Neymar !

Régulièrement comparé à Neymar, Rodrygo assure toutefois qu'il veut être différent de la star du PSG bien qu'elle soit son idole.

Comme tout jeune joueur brésilien prometteur, Rodrygo n'a pas échappé aux comparaisons avec Neymar. Recruté par le Real Madrid, le jeune ailier brille par sa technique comme son aîné du PSG. Par conséquent, à l'image de nombreux autres jeunes auriverdes, Rodrygo est régulièrement interrogé sur ses similitudes avec Neymar. Mais il assure qu'il préfère éviter ce genre de comparaisons.

«Je veux juste être Rodrygo»

« Depuis le début de ma carrière quand j’ai débuté à Santos, ils m’ont déjà comparé au ‘nouveau Neymar’ et avec Robinho, j’ai toujours eu ce poids sur moi. J’ai toujours dit que je voulais être Rodrygo et faire mon histoire, Robinho et Neymar sont de grandes idoles de Santos et de tous les endroits où ils ont joué. Je ne fais que commencer et je pense qu’il n’y a qu’un seul Neymar. J’ai toujours eu ce poids sur moi, mais je veux juste être Rodrygo », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés